“Escape Dose en Suisse”#5- Grindelwald et l'Hôtel Belvedere

Grindelwald Belvedere Creadose Magazine

LES ALPES BERNOISES

GRINDELWALD OU LE DECOR MONTAGNEUX

Creadose Magazine vous fait découvrir la beauté apaisante de la Suisse, explorée lors d’un voyage de presse d’une semaine pendant la saison estivale. Notre escapade débute sur les bords du Lac Léman, de Genève à Montreux, se poursuit par la découverte de la lumineuse ville de Lucerne, pour s’achever à Grindelwald, village des Alpes bernoises.

Notre escapade suisse s’achève à Grindelwald. Malheureusement, le temps était pluvieux lors notre séjour à l’Hôtel Belvédèreère, mais cela nous donnera l’occasion de revenir par temps ensoleillé ! Retour en images sur notre séjour fin de séjour cocooning.

A 1050 mètres d’altitude, dans la région de la Jungfrau, se trouve Grindelwald, lieu de villégiature célèbre et populaire. L'infrastructure très développée comprenant des magasins, des musées, un centre sportif notamment, couplée à l'impressionnant décor montagneux, offre tout ce qu’il est possible de désirer. Grindelwald et la région de la Jungfrau unique en son genre offrent été comme hiver d’innombrables activités, tout cela au grand air !


L’Hôtel Belvedere

Offrant une vue panoramique sur le versant nord de l'Eiger et sur les Alpes bernoises, l'hôtel à la gestion familiale 4 étoiles supérieur Belvedere Swiss Quality Hotel est situé à seulement 5 minutes à pied du centre de Grindelwald. Il possède un restaurant gastronomique ouvert en été et en hiver, ainsi qu'un spa avec piscine intérieure.

Le spa du Belvedere Swiss Quality Hotel inclut un jacuzzi, un sauna finlandais, une galerie de chaleur et un hammam. Il propose également un jacuzzi extérieur d'eau salée dans le jardin ainsi que des massages et des soins de beauté. L’occasion de se relaxer, loin du stress de la vie citadine.

Plus d’infos : www.belvedere-grindelwald.ch et sur Instagram @belvederegwald

Photos et GIF: @creadosemagazine

Photos et GIF: @creadosemagazine


Suivez Creadose Magazine sur Instagram : @creadosemagazine